La Dre Caroline de Jaham ambassadrice des dons planifiés

Depuis le lancement de la première campagne de dons planifiés de l'Université de Montréal, plus d’une centaine d’individus se sont engagés à faire un don testamentaire ou d’assurance vie pour appuyer les étudiants et étudiantes ainsi que les chercheurs et chercheuses de l’UdeM dans leur quête de nouvelles connaissances et dans leur recherche de solutions novatrices aux différents et multiples enjeux auxquels le monde fait face.

Parmi ces personnes, 19 ambassadeurs et ambassadrices de tous horizons s’activent également à promouvoir la campagne de dons planifiés.

C’est notamment le cas de la vétérinaire Caroline de Jaham, qui, par vidéo, a déclaré que la philanthropie constitue une possibilité de redonner en vue de façonner l’avenir de la société.

«Lorsque j’étais étudiante à ma deuxième année du baccalauréat, j’ai tout perdu dans un incendie, a-t-elle relaté. Il y a eu des contributions de plusieurs milliers de dollars de la part des collègues et des professeurs pour me venir en aide et ce geste a changé ma vie… J’ai décidé de donner au suivant.»

Pour plus de détails, consultez l'article d'UdeM Nouvelles.