La Fondation Agria appuie la FMV avec la création d'un fonds pour soutenir la recherche en médecine vétérinaire

La Fondation Agria souhaite appuyer la Faculté de médecine vétérinaire par la création d’un fonds qui servira à offrir des bourses étudiantes afin de soutenir la recherche en médecine vétérinaire. Le fonds a été créé sous l’appellation Fonds de bourses pour la relève vétérinaire et les bourses porteront l’appellation Bourse Fondation Agria pour la relève vétérinaire

L’entente prévoit une bourse annuelle de 15 000 $ pour trois ans, pour un étudiant ou une étudiante aux cycles supérieurs (maîtrise ou Ph. D.), avec un projet spécifique en médecine vétérinaire en lien avec les animaux de production. Le concours est ouvert jusqu'au 16 janvier 2023. Les personnes intéressées peuvent consulter le lien suivant pour tous les détails. La bourse sera remise lors de la Cérémonie des prix et bourses le 23 mars 2023.

Merci à la Fondation Agria et à M. Pierre Rhéaume, responsable des relations médias de la fondation pour cet appui précieux!