L’UQROP s’illustre au Gala Constellation 2017

Bravo à l'Union québécoise de réhabilitation des oiseaux de proie!

Le Gala Constellation, organisé par la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe, est le plus important événement de la région visant à récompenser les entreprises et les personnalités d'affaires qui se démarquent.

L'Union québécoise de réhabilitation des oiseaux de proie (UQROP) s'est vue remettre le prix d'Événement ou organisation ayant contribué au rayonnement touristique de la région.  Un prix présenté par  la MRC des Maskoutains.  Félicitations à notre collègue, le Dr Guy Fitzgérald, ainsi qu'à ceux et celles de notre communauté facultaire qui collaborent aux activités de l'UQROP.

Lors de ce même Gala Constellation, le doyen de la Faculté représentait le Quartier des études supérieures de Saint-Hyacinthe pour remettre le prix Personnalité d'affaires de l'année - 40 ans et moins.  C'est Monsieur Alexandre Marchand, de l'entreprise Les Produits Neptune Inc. qui en a été le récipiendaire.