Passer au contenu

/ Faculté de médecine vétérinaire

Je donne

Rechercher

Nomination de Carl A. Gagnon

La Faculté de médecine vétérinaire de l’Université de Montréal a le plaisir d’annoncer la nomination de Carl A. Gagnon  à titre de directeur du Département de pathologie et microbiologie. Il a été nommé pour un mandat de quatre ans, du 1er juin 2026 au 31 mai 2030.

M. Gagnon a obtenu un diplôme de doctorat en médecine vétérinaire (D.M.V.) de l’Université de Montréal en 1994. Par la suite, il a poursuivi des études supérieures en virologie et immunologie et obtenu un doctorat (Ph. D.) en 2001 à l’INRS Institut-Armand-Frappier. Après avoir été agent de recherche au sein de la même institution, il est devenu directeur du Centre de biologie expérimentale de l’INRS de 2003 à 2004. 

Depuis 2004, Carl A. Gagnon est professeur à la Faculté de médecine vétérinaire, où ses activités de recherche ciblent principalement la virologie porcine et aviaire. 

Nous le félicitons pour ce nouveau mandat et lui souhaitons le plus grand succès dans ses nouvelles fonctions !