Nomination de Karine Pader

karine pader

La direction de la Faculté de médecine vétérinaire de l’Université de Montréal est fière d'annoncer la nomination de Karine Pader au rang de professeure adjointe en chirurgie équine et boiterie et médecine sportive au Département de sciences cliniques.

Dre Pader a obtenu un doctorat en médecine vétérinaire (D.M.V.) de l'École nationale vétérinaire de Toulouse (2005).  Elle a ensuite réalisé un Internat en médecine et chirurgie des équidés (2007) à Alamo Pintado Equine Medicine Center, ainsi qu'un Fellowship en échographie équine (2008) à UC Davis.  Par la suite, elle a complété un programme de maîtrise ainsi qu'une résidence en chirurgie des grands animaux (2011) à Purdue University. Elle est diplomate de l'American College of Veterinary Surgeons (ACVS) (2012) et de l'European College of Veterinary Surgeons (ECVS) (2015).

Nous lui souhaitons le plus grand des succès dans sa carrière professorale!