Nouvelle conseillère aux relations avec les diplômés de la FMV

Karine Plouffe arrive au sein de notre équipe après avoir passé plus de cinq ans à Edmonton (Alberta). Lors de ces années, elle a entre autres acquis une expérience en coordination d’événements et relations avec les diplômés du Campus Saint-Jean (Université de l’Alberta). Elle a collaboré avec différents acteurs de la communauté universitaire, dont la communauté franco-albertaine, les étudiants et l’Amicale Saint-Jean, association des diplômés.

Ses principales fonctions seront de créer des liens avec les diplômés et les étudiants, promouvoir et soutenir les événements de la Faculté en lien avec les diplômés, organiser des activités favorisant l’engagement et le sentiment d’appartenance, et enfin, identifier des opportunités de mentorat et de conférences.

Elle est très heureuse de faire partie de l’équipe et elle collaborera à différents projets au sein de la Faculté, dont l’infolettre des diplômés et les retrouvailles des 25e et 50e anniversaires de promotion.

Elle sera avec nous une journée semaine, tout en poursuivant son travail pour nous à distance les autres jours.

Ses coordonnées sont : karine.plouffe.4@umontreal.ca | 514 343-6111, poste 37796.