Prix Danielle T. Paiement qui récompense le travail d’un(e) employé(e) de soutien

Prix Danielle T. PaiementLe prix Danielle T. Paiement sera remis de nouveau cette année à un(e) employé(e) de soutien de la Faculté de médecine vétérinaire. Ce prix vise à reconnaître la qualité du travail accompli, ainsi que la contribution globale d’un(e) employé(e) de soutien dans son lieu de travail. La donatrice Danielle T. Paiement a mené une carrière de 33 ans au sein de l'Université de Montréal dont cinq ans à la Direction des ressources humaines et 15 ans à titre de directrice des services administratifs à la FMV, au CHUV et au CDVUM. Touchée par le dévouement et reconnaissante de l'importante contribution du personnel de soutien à la mission de l'Université, elle a fait un don qui permet de remettre un prix annuel de 1000 dollars à un(e) employé(e) de soutien particulièrement méritant(e).

En instaurant ce prix, Mme Paiement souhaite encourager d'autres membres de la communauté à faire un don dans le but de reconnaître la contribution remarquable de ces employés à la vie universitaire. Nous invitons donc tous les membres de la communauté FMV à nous faire connaître d’ici le 19 août 2022, à 16h, celui ou celle qui devrait compter parmi les candidatures pour recevoir ce prix.  Vous trouverez ci-joint toute l’information concernant les critères de sélection ainsi que le formulaire à compléter pour soumettre une candidature. Le formulaire complété doit être transmis par courriel en format PDF à maggy.coderre@umontreal.ca.

Merci de votre collaboration !

La doyenne,
Christine Theoret

Télécharger le formulaire de candidature

Voir les critères d’admissibilité