Isabelle-France Charbonneau, nouvelle partenaire RH

C’est avec un très grand plaisir que nous avons accueilli, le 2 novembre dernier, Isabelle-France Charbonneau, notre nouvelle partenaire en ressources humaines.

Isabelle-France possède plus d’une quinzaine d’années d’expérience dans le domaine de la gestion des ressources humaines et du rôle-conseil auprès de gestionnaires. Ses dix dernières années se sont passées dans le monde de l’enseignement soit collégial ou universitaire.

De plus, sa personnalité chaleureuse et la confiance qu’elle inspire lui permettront de développer des liens significatifs au sein de notre communauté. Afin de bien situer son rôle et ceux des autres intervenants dans le dossier des ressources humaines nous avons pensé vous joindre un tableau explicatif qui pourra vous servir de référence.

Christine Theoret,
Doyenne