Félicitations à Michèle Doucet, professeure à la Faculté de médecine vétérinaire qui a reçu le titre de membre de l’Ordre d’excellence en enseignement du Québec lors de la cérémonie organisée par le ministère de l’Éducation (Éducation Québec), en compagnie du ministre de l’Éducation, M. Jean-François Roberge - député de Chambly, le 31 mai dernier.
Cette prestigieuse reconnaissance souligne l’implication et la contribution de ceux qui ont contribué à la qualité du système d'éducation du Québec.
« Le parcours de la professeure Doucet à la Faculté de médecine vétérinaire de l’Université de Montréal témoigne de l’innovation dans l’enseignement de la médecine vétérinaire. Dès l’implantation de plateformes numériques pour les cours dispensés à l’Université, elle a été dans les premières à les intégrer à son enseignement. Pionnière dans l’élaboration de cours sur le concept de classe inversée, elle a participé à la première démarche universitaire de développement de matériel pédagogique en ligne en ce sens. Fondatrice du Club de lecture en pédagogie médicale, elle s’est imposée comme une leader en pédagogie; ses actions ont fait évoluer l’enseignement de la médecine vétérinaire sur le plan mondial. » - Ministère de l’Éducation
Bravo Dre Doucet!